XIII Index du Forum
XIII
Le clan XIII

XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII Index du Forum -> Recrutement et autres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bojole

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous.

Jonathan (IRL) et bojole (IG), je désire faire partie des vôtres.

IRL : j'ai 29 ans, je suis commercial en fruits et légumes en grande distribution. J'habite chartres, dans le 28 (eure et loir) en région Centre.

En ce qui concerne les jeux en ligne, je joue régulièrement à Trackmania Nations (depuis 3 ans), je fais partie d'une des 10 meilleurs team de france (Les GOD : Gang Of Drivers). Avec eux, on fait des lan, des tournois etc... Donc je sais ce que ça fait de s'impliquer dans une team et de la faire évoluer et vivre. Je suis souvent connectés sur les fofos mais je ne joue que le soir et le week end. J'adore l'esprit de communauté, l'entraide et l'humour.

J'ai accroché tout de suite à Grand Fantasia et je cherche aujourd'hui une guilde digne de ce nom pour pouvoir évoluer et m'intégrer dans ce grand MMO. J'ai une petite expérience des MMO style GF, car j'ai joué pas mal de temps à FlyForFun.

IG : bojole, guerrier à la hache, level 21 pour l'instant.

Alors voila, j'aimerai beaucoup faire partie des votres, évoluer à vos cotés, apprendre et apporter à la guilde ma contribution.

J'attends avec impatience une réponse (positive ?) de votre part.

EDIT : j'utilise TS et je suis trés bavard...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kooples

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

alors bienvenu a toi
pour nous rejoindre connecte toi sur le jeu et pm Kooples Kalaf ou Winds

on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII Index du Forum -> Recrutement et autres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006