XIII Index du Forum
XIII
Le clan XIII

XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Limstella ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII Index du Forum -> XIII -> Les Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limstella

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Limstella Répondre en citant

Alooooors... Que dire sur moi....?

J'ai participé à la Béta Test fermé sous le pseudo d'Elina. Sauf qu'on me l'a piqué quand j'ai voulu la recréer sur la beta ouverte *l'a très mauvaise >.<* Donc je suis plus connue désormais sous le pseudo de Limstella.
Prêtresse 35, ma passion c'est de rester en arrière et de regarder les autres taper du mob pour moi *regard vers Kooples* quand on a la gentillesse de m'attendre pour exp bien entendu ;P *dit celle qui n'a l'a absolument pas fait*

J'ai également un guerrier et un archer level 1.... Mais je compte up Limstella 60 avant de m'intéresser a eux (c'était juste pour réserver les pseudos! niark)

IRL...
Je suis une jeune fille de 19 ans (dans 6 jours ^^) , Étudiante en Lettres Modernes (sisi... Apparemment on me croit pas.) En deuxième année.
Mais ne me parlez ni de Zola, ni de Proust... Merci...

Mes études m'empêche de venir régulièrement sur Grand Fantasia d'ailleurs =( *boude*

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kooples

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: Limstella Répondre en citant

Kooples s'entraine durement afin que tu puisses voir que ton mari est assez fort et qu'il te mérite !!
dommage Elina est bien mieux que limstella et kiyane aussi au passage Okay

d'ailleurs ton cher epoux te passait le bonjour et se demandait quand tu allais le retrouver, il pense etre pret dorenavant

et bon jeu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Limstella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII Index du Forum -> XIII -> Les Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006