XIII Index du Forum
XIII
Le clan XIII

XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gold Saint Shâka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII Index du Forum -> XIII -> Les Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shâka

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Gold Saint Shâka Répondre en citant

" Je suis Shâka chevalier d'or d'Athéna de la constellation de la vierge et reincarnation de bouddha considérer comme l'homme le plus proche des dieux ! " v_v

je pense en avoir assez dit sur moi pour ceux qui connaissent xD.

Sinon IRL je m'apelle terry j'ai 20 ans et toutes mes dents Very Happy
en ce moment dans ma ptite vie je suis des formation par correspondance en cherchant des pti boulot pour avancer petit a petit.
je suis un futur berserker Very Happy pour DPS a max mou ha ha ha ha haaaaaaaa
haaa j'oubliais j'habite dans le 28 a chartres pour ceux qui connaissent je les invite a passé visiter c super attrayant...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haldarion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Gold Saint Shâka Répondre en citant

Cool tous chez Terry pour la fête.... on amène à boire t'inquiete.....youhou ^^

Scar

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Gold Saint Shâka Répondre en citant

Ouai tous chez lui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Gold Saint Shâka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII Index du Forum -> XIII -> Les Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006