XIII Index du Forum
XIII
Le clan XIII

XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haldarion, le Rodeur du Destin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII Index du Forum -> XIII -> Les Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldarion

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:57 (2010)    Sujet du message: Haldarion, le Rodeur du Destin Répondre en citant

"...Le souffle du vent faisait voler les cheveux noir de l'archer lvl23 qu'était Haldarion.
Alors qu'il guetait sa proie au milieu des herbes folle de la PLaine de Kaslow, sa guilde l'observait avec attention.
Nulle doute qu'il irait loin dans cette aventure, qu'il porterait haut les couleur de son clan, de son sang, les XIII...
Haldarion surgit soudain des herbes et plongea sur sa proie ne lui laissant aucune chance de retraite. L'affrontement tourna court en la faveur d'Haldarion qui s'enquit de prendre les trésors récoltés...."

Chronique d'un Chasseur, livre XIII

Sinon je suis un étudiant en biologie de 22 ans et je souhaite bientôt intégrer une école d'infographie. voilà Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Haldarion, le Rodeur du Destin Répondre en citant

ouaiiiiis du RP /o/ 
rox ;D

Visiter le site web du posteur
Haldarion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Haldarion, le Rodeur du Destin Répondre en citant

RP???? rox???? tu viens de quelle planète? ^^

Daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Haldarion, le Rodeur du Destin Répondre en citant

bah c'est du mini RP roh :o ça change d'une présentation banal quoi xD

Visiter le site web du posteur
Haldarion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Haldarion, le Rodeur du Destin Répondre en citant